Nous rejoindre

COMMERCIAL(E)

Cdi

ref.COMMERCIAL

Dès que possible

OBJECTIF GENERAL :

- Le « user care »
- Amélioration continue du CA
- Veiller à l’accompagnement client, a sa satisfaction et fidélisation
- Cohésion de l’équipe

OUTILS MIS EN PLACE :

- Logiciel métier
- Formation continue et développement des compétences
- Communication transversale à travers des outils et des réunions

L’ENTREPRISE :

- Coopération, partage, innovation et anticipation sont les piliers à l'origine de la performance collective et aident à favoriser la transversalité dans l'entreprise.
- L'organisation administrative et la rigueur sont la colonne vertébrale d'une société. Elle permet à cette dernière de fonctionner de manière efficace.

CONDITIONS :
 
Ce poste est à pourvoir dès que possible - CDI - Basé dans nos bureaux au Bâtiment des Affaires Maritimes, Rue des Phocéens à Marseille 2e. 

- Participation à la stratégie et outils commerciaux en amont pour chaque programme : étude de faisabilité, étude de marché, programmation du projet et grilles de prix, si nécessaire
- Mets en place en collaboration avec la Responsable des ventes des outils nécessaires à la mise en commercialisation
- Participe au développement et optimisation du portefeuille client
- Propose des plans d’action en adéquation avec la resp des ventes et le service marketing
- Fait son suivi prospects + clients mis à jour
- Collabore avec le RP et le RT si besoin (TMA ..)
- Suivi des réservations
- Respect des objectifs fixés par resp ventes
- Suivi des financements clients jusqu’à l’acte Client
- Assiste le client chez le notaire pour signature de l’acte
- Veiller au respect du parcours client
- Veiller à la satisfaction et fidélisation client

RESPONSABLE PROGRAMME

Cdi

ref.RESPONSABLE PROGRAMME

Dès que possible

OBJECTIF GENERAL :

- Le « user care »
- Cohésion de l’équipe constituée pour chaque opération
- Satisfaction Client
- Amélioration continue de chaque étape d’une opération et plus généralement de la rentabilité de l’entreprise
- Piloter l’activité et proposer les actions correctrices
- Piloter la stratégie et le suivi d’une opération en collaboration avec les intervenants permettant le satisfaction et fidélisation du client

OUTILS MIS EN PLACE :

- Logiciel métier
- Formation continue et développement des compétences
- Communication transversale à travers des outils et des réunions

L’ENTREPRISE :

- Coopération, partage, innovation et anticipation sont les piliers à l'origine de la performance collective et aident à favoriser la transversalité dans l'entreprise.
- L'organisation administrative et la rigueur sont la colonne vertébrale d'une société. Elle permet à cette dernière de fonctionner de manière efficace.

CONDITIONS :
 
Ce poste est à pourvoir dès que possible - CDI - Basé dans nos bureaux au Bâtiment des Affaires Maritimes, Rue des Phocéens à Marseille 2e. 

Participe et orchestre le bon déroulement des étapes d’une opération dans sa globalité :
Garant du parcours client
Assure l’interface entre le juridique, financier, technique et le commercial

ORGANISATION DE LA FONCTION :

Comité d’engagement :
- Participer à faisabilité et à l’analyse du bilan d’étude
- Participe à la régularisation de la promesse de vente

1ère réunion d’équipe :
- Participer à la définition du programme
- Participer à la particularité spécifique au programme
- Elaboration du montage juridique du permis de construire
- Elaboration du budget prévisionnel de dépenses avant PC purgé

- Participe en collaboration avec le RT à l’élaboration du dossier du permis jusqu’à son dépôt
- Participe à l’obtention de plans supports (plan niveau ou projet plan vente) en collaboration avec le RT pour diffusion au Resp vente en amont du comité de lancement (grille tarifaire)
- Elabore en collaboration avec le RT le projet de notices techniques des prestations

Comité de lancement commercial :
- Présentation du descriptif technique des prestations
- Participe à la mise en place des documents

- Collaboration avec RT et Responsable des ventes pour la mise à jour des plans de vente définitifs
- Participe aux actions nécessaires au lancement commercial en collaboration avec la Responsable des ventes et la Responsable communication

2ème réunion d’équipe :
- Synthèse des actions en vue du lancement commercial
- Validation définitive
- Participation engagement du bilan de lancement commercial et grilles de prix
- Mise en place des actions à mener dans le parcours clients

- Veiller au respect du parcours client
- Veiller à la tenue du bilan
- Constitution du dossier notaire en liaison avec intervenants extérieurs et le RT pour docs techniques et clôture le dossier Notaire plus généralement
- Veille à l’obtention du PC en collaboration avec le RT
- Monter dossier assurance TRC CNR et DO
- Participe à l’élaboration des pièces constitutives du DCE
- Dépose les déclarations préalables avant l’ouverture de chantier
- Participe à la qualité globale du programme
- S’informe auprès du RT des avancements techniques
- Intègre les TMA clients et fait le lien avec le RT
- Dépôt de pièce notaire
- Constitution de la notice technique notaire en collaboration avec le RT

Comité de démarrage :
- Synthèse des actions en vue de l’acquisition foncière – démarrage chantier – signature des actes clients
- Validation définitive du budget

- Respecter le parcours clients
- Accompagne le RT si nécessaire à la « vie de chantier »
- S’assurer du respect de la bonne exécution des prestations et de la qualité exigée en collaboration avec la responsable technique
- Se tient informé des avancements techniques et du planning
- Collecte les attestations d’avancement pour diffusion au service financier
- Gere les TMA clients (en collaboration avec le RT) et diffusion au service financier
- Met en place et anime la réception et livraison clients en relation avec l’assistante RP-RT
- Met en place l’évènement « livraison client » avec resp communication
- Participer à validation des DGD
- Prépare la mise en exploitation de l’immeuble (relations avec le syndic, les concessionnaires, le conseil syndical) en collaboration avec les RT
- Suivis des dossiers contentieux et litiges en collaboration avec le RT

COMPTABLE

Cdi

ref.COMPTABLE

Dès que possible

OBJECTIF GENERAL :

- Le « user care »
- Cohésion de l’équipe
- Parfaite tenue de la comptabilité et documents juridiques du groupe
- Améliorer la rentabilité de l’entreprise

OUTILS MIS EN PLACE :

- Logiciel métier
- Formation continue et développement des compétences
- Communication transversale à travers des outils et des réunions

L’ENTREPRISE :

- Coopération, partage, innovation et anticipation sont les piliers à l'origine de la performance collective et aident à favoriser la transversalité dans l'entreprise.
- L'organisation administrative et la rigueur sont la colonne vertébrale d'une société. Elle permet à cette dernière de fonctionner de manière efficace.

CONDITIONS :

‪Ce poste est à pourvoir dès que possible‬ - CDI - Basé dans nos bureaux au Bâtiment des Affaires Maritimes, Rue des Phocéens à Marseille 2e.

- Collaboration avec l’attachée de direction à la mise en place des crédits d’accompagnement et GFA des opérations.
- Mise en place des fiches de reporting de Tréso réguliers
- Mise en place d’outils d’aide aux décisions financières
- Participation à la clôture des comptes et met en place les projections en fin d’année
- Supervision Comptabilité Générale, Fournisseurs & Clients Suivi des provisions (risques et charges)

CHARGE(E) DE COMMUNICATION

Cdi

ref.COM

Dès que possible

OBJECTIF GENERAL :                       

  • Le « user care »
  • Amélioration continue de la communication
  • Développement de la communication groupe, en lien avec d’autres entités

OUTILS MIS EN PLACE :

  • Logiciel métier
  • Formation continue et développement des compétences
  • Communication transversale à travers des outils et des réunions

L’ENTREPRISE :

  • Coopération, partage, innovation et anticipation sont les piliers à l'origine de la performance collective et aident à favoriser la transversalité dans l'entreprise.
  • Nous rejoindre, c’est rejoindre une aventure humaine avec un positionnement unique et exigeant, une équipe dynamique et passionnée. 

PROFIL RECHERCHE :

  • Diplômé(e) en communication-marketing
  • Une expérience significative en communication globale (print, digital, évenementiel…) de 2 à 5 ans 
  • Doté(e) d'une bonne connaissance dans la gestion, l’exploitation et l’analyse de données marketing (Google Analytics, CRM,…)
  • Une expérience dans le monde de l’immobilier neuf est en plus
  • Rigueur, sens de l’organisation, force de proposition, qualité relationnelle, empathie, dynamisme,‬ capacité de gérer plusieurs sujets en parallèle
  • Parfaite maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint a minima),‬
  • Excellentes capacités de communication en français, à l’oral comme à l’écrit.

CONDITIONS :
 
‪Ce poste est à pourvoir dès que possible‬ - CDI - Basé dans nos bureaux au Bâtiment des Affaires Maritimes, Rue des Phocéens à Marseille 2e. 
 

  • Etudes de marché et analyses marketing en amont de la commercialisation des programmes immobiliers
  • Participation à la stratégie de communication, définition et suivi des plans médias sur chaque programme
  • Déploiement des actions en lien avec les prestataires et reporting
  • Élaboration des différents supports de communication en lien avec une graphiste
  • Élaboration et mise à jour de contenus sur le web et les réseaux sociaux
  • Organisation d’événements
  • Veille marketing et revue de presse

Déposez votre candidature

CV et lettres de motivation (Format doc, docx ou pdf)
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf doc docx.
J’accepte que les informations saisies soient exploitées à des fins de prospection commerciale par Habside.
Modalités de désinscription et mentions légales consultables ici